Trois Polynésiens parachutistes de l'armée de terre.

Hussard parachutistes

Wednesday, January 01, 2020

Ils ont choisi de s'engager pour cinq ans minimum dans l'armée de terre. Aujourd'hui, ils ont fait officiellement leur entré chez les bérets rouges de Hussard.

CADET DE LA SECURITE CIVILE DE TAPUTAPUATEA

Les élèves du collège de Faaroa étaient en immersion chez les sapeurs-pompiers de Taputapuatea

Sunday, December 03, 2017

Favoriser une culture de la sécurité civile, sensibiliser aux comportements de prévention, développer un sens civique et favoriser l'engagement ultérieur des élèves au sein de la sécurité civile Ce sont là les principaux objectifs de cette formation qui s’est déroulé pour la première fois au centre de secours de Taputapuatea.

LE MINISTRE DE LA SANTE A TAPUTAPUATEA

NATUROPATHIE - Rencontre avec le Dr Kirimaua

Tuesday, November 28, 2017

Le ministre de la santé était en visite à Taputapuatea ce matin, invité par le maire de la commune de Taputapuatea, Jacques Raynal a pu se faire une idée de cette nouvelle démarche de santé publique initié par le Dr Kirimaua, naturopathe arrivé des Etats Unis.

PROJET DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE A PUOHINE

La maire déléguée de Puohine est à la recherche de financement

Tuesday, November 28, 2017

Projet de développement touristique à Puohine. Armelle MASSE, maire déléguée de la commune associée souhaite rencontrer des partenaires potentiels afin de récolter les fonds nécessaire pour la réalisation de ces projets futurs.

CONGRES DES MAIRES A PARIS - FRUITS ET LEGUMES DANS LES ECOLES

UNE PROGRAMME CO-FINANCE PAR LA COMMUNAUTE EUROPEENE

Monday, November 27, 2017

La Commission Européenne a prévu 90 millions d’euros par an pour ce programme sur 3 ans. Ces fonds serviront à cofinancer à hauteur de 50% l’achat et la distribution de fruits et légumes dans les écoles.

1 / 1

Please reload