02/02/2022 - SANTE / UNE NOUVELLE GERANTE A LA PHARMACIE LAFAYETTE AVERA.

02/02/2022 - SANTE / UNE NOUVELLE GERANTE A LA PHARMACIE LAFAYETTE AVERA. Depuis peu de temps, Dr Nadia DARAS est la nouvelle gérante à la Pharmacie d'Avera. Elle succède à Le deaut Yann. Le maire de la Commune, Thomas MOUTAME est allé à sa rencontre pour lui souhaiter une cordiale bienvenu dans la commune de Taputapuatea au nom du conseil municipal.

Quelques mots de Nadia DARAS :

"Pharmacienne depuis près de 20 ans, ayant déjà été titulaire de 2 pharmacies par le passé, j’ai eu la chance de pouvoir reprendre la Pharmacie d’Avera ce début d’année. Avec ma famille, nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir nous installer durablement en Polynésie. Aux côtés de mes confrères et consœurs, professionnels de santé de l’île, je suis particulièrement fière de pouvoir œuvrer quotidiennement au service de la population Raiatéenne. A mes côtés pour m’épauler dans cette mission, je sais pouvoir compter sur l’engagement et le professionnalisme de mon équipe, des collaborateur connus et reconnus par tous pour leur engagement, leur compétence, leurs connaissances mais aussi des « têtes nouvelles » à qui je souhaite la bienvenue et ayant acquis toute ma confiance". A la Pharmacie Lafayette d’AVERA, nous vous informerons, conseillerons, orienterons, bien entendu délivrerons vos médicaments et autres produits parapharmaceutiques avec le souci de toujours le faire avec le meilleur choix et au meilleur prix pour vous. A l’écoute, disponibles, bienveillants, ayant le sens du service, affichant nos sourires et notre bonne humeur, c’est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons. « Le changement dans la continuité pour toujours mieux vous servir »

Dr Nadia DARAS