19/07/2022 - UN NOUVEL APJA DANS LES RANGS DE LA BRIGADE DE POLICE MUNICIPALE DE TAPUTAPUATEA

La brigade de police municipale de Taputapuatea compte à ses rangs un nouvel APJA, un agent de police judiciaire adjoint. Il s’agit de Clayton Hiro TEIPOARII. Nouvellement assermenté, il vient renforcer les cinq agents de Police Judiciaire Adjoints déjà en poste sur les 11 agents de police municipale que totalise la commune de Taputapuatea.

Thomas Moutame, Maire de Taputapuatea qui n’a malheureusement pas pu être présent pour cette occasion a tenu à saluer par l'intermédiaire de son maire déléguée Armelle MASSE en charge de la sécurité, les efforts et l’engagement de Mr Clayton Hiro TEIPOARII.

Un petit cocktail lui a été réservé par ses collègues de travail.