ÉDUCATION / FÊTE DE FIN D’ANNÉE A AAHIATA

L'année scolaire 2017/2018 s'achève, et aujourd'hui c'est la première fois que les élèves ainsi que le corps enseignant se réunissent en soirée pour célébrer la fin d'une année de travail.

Mr le Maire de la Commune de Taputapuatea Thomas MOUTAME accompagné de quelques membres de son conseil municipal étaient de la fête avec la population venue en masse. Parents, amis, membres de la famille, tous étaient présents à cette soirée pour encourager leur enfants, et ainsi saluer le travail fourni durant cette année.

Au programme: danses, chants, orero, ou encore des morceaux de ukulele et de percussion, tout cela présenté par les élèves autour du thème de LA MER. Une soirée qui aura fait la joie de tous, mais plus particulièrement celle de la directrice du groupe scolaire d'Avera / Faaroa Mme Hinano MAITUA , de son corps enseignant, ainsi que des partenaires, tels que la Commune de Taputapuatea, l'Association des Parents d’Élèves et tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée qui marque la fin et l'aboutissement d'une année entière passée auprès de nos enfants de la commune.