POT DE DEPART OFFERT PAR LA COMMUNE DE TAPUTAPUATEA POUR LES ELEVES DE SEATTLE.

Ils étaient tous présents à ce dîner d'aurevoir offert par la Commune de Taputapuatea ce samedi soir. Les familles d'accueil ont toutes été conviées pour ce moment de partage ainsi que tous les acteurs qui ont joué un rôle majeur dans ce projet.

Une soirée conviviale qui s'est déroulée dans la cantine scolaire de l'école primaire Aahiata d'Avera. Les familles en ont profité pour immortaliser ces derniers instants avec les étudiants qu'ils auront accueillis durant quatre semaines.

"Nous nous sommes attachés à eux et c'est difficile de penser que dans deux jours ils s'en iront loin de nous" a lâché un des parents qui a accueilli deux élèves au sein de son foyer à Puohine.

Le conseil municipal de Taputapuatea a tenu à leur offrir à leur tour un petit présent en souvenir de leur séjour parmi nous.

Thomas MOUTAME, maire de la commune a dans un petit discours adressé tous les remerciements du conseil municipal pour tout ce qu'ils auront pu faire et partager avec la population de Taputapuatea en l'occurrence, celle de Puohine.