Soirée de gala réussie à Avera

L’église Communauté du Christ « IERUTAREMA API » d’Avera, a organisé sa soirée de gala, le samedi 27 juillet 2019 à la salle omnisports d’Avera. Une soirée qui a débuté à 19h00 et qui a clôturé aux alentours de 23h.

Une soirée de fou rire assuré qui s’est déroulée dans une salle comble. Les spectateurs de Raiatea n’ont pas regretté la soirée de spectacle. Une soirée très animée, entrecoupée de danses avec la troupe de Roina et Carlos SHMIDT.


Sous les feux des projecteurs, cinq des plus grandes vedettes tahitiennes, les humoristes, Tuarii TAURAA (Papa Tihota) 30 ans, Maui TUFAKAMARU, Matahiarii TAMAHAHE de la série humoristique télévisée « Mega la blague » et les Pukan’s Prada, Teipotemarama Tetoe, plus connue sous son nom d’artiste « Yepo »26 ans, et Maud TERAIAMANO, 24 ans.


Cette soirée de spectacle était destinée à récolter des fonds pour la construction de leur nouvelle chapelle qui sera bâtie à Avera. Une récolte de fond de 24 millions serait nécessaire pour le remblai, la clôture et la construction du bâtiment.


Itw: Fabien FAPAITAHAA

Représentant de la Communauté du Christ de Avera Rairatea.

« Nous avons organisé cette soirée pour avoir des fonds, parce que nous avons l’intention de construire une chapelle pour la communauté et pour tout le monde. Elle sera située à Hamoa dans la commune de Taputapuatea ».


Une soirée qui s’est terminée en beauté, les spectateurs sont rentrés chez eux avec le souvenir de ces fous rires qui resteront encore gravés dans les mémoires pour un bon bout de temps.


(Article Ambroise COLOMBANI, Photos et interview : Tim SIT SEO YEN)

Posts à l'affiche
Posts Récents