28/02/2023 - COUPURES D'EAU A REPETITION 🚱/ THOMAS MOUTAME SOUHAITE RASSURER LA POPULATI

INTERVIEW: Chers administrés de Taputapuatea particulièrement de Puohine et Fareatai,

Nous sommes conscients des désagréments que vous avez subis ces derniers mois en raison des coupures d’eau incessantes. Le Maire de la Commune de Taputapuatea, Thomas Moutame, tient à rappeler au travers de cet interview que ces coupures ont été causées principalement par la vétusté de l’ensemble du réseau hydraulique pour la distribution en eau potable qui date de plusieurs années.

Néanmoins, le maire tient aussi à rappeler que la construction d’une nouvelle citerne d’eau à Puohine et de nouvelles installations du réseau hydraulique sont en cours pour remédier à ces problèmes actuels.

Avec l’aide des techniciens notamment du SPCPF, le Maire et son équipe travaillent activement à la livraison de ce grand chantier et nous sommes convaincus que les travaux seront bientôt terminés et qu’ils permettront d’assurer une distribution d’eau potable régulière et sans interruption dans les mois à venir.

Le Maire et l’ensemble des membres de son conseil municipal remercient la population pour sa patience et sa compréhension.

Le Maire.