𝙻𝚊𝚗𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚙𝚙𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 « 𝙼𝙰 𝚂𝙴́𝙲𝚄𝚁𝙸𝚃𝙴́ » 𝚎𝚗 𝙿𝚘𝚕𝚢𝚗𝚎́𝚜𝚒

𝙻𝚊𝚗𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚙𝚙𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 « 𝙼𝙰 𝚂𝙴́𝙲𝚄𝚁𝙸𝚃𝙴́ » 𝚎𝚗 𝙿𝚘𝚕𝚢𝚗𝚎́𝚜𝚒𝚎 𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌̧𝚊𝚒𝚜𝚎

Cette application est conçue pour vous apporter des réponses concrètes en matière de sécurité publique, faciliter vos échanges avec la Gendarmerie et la Police nationale et vous donner la possibilité d’alerter rapidement les forces de sécurité.

Il s’agit de la première application mobile regroupant les services de police et de gendarmerie.

Vous y trouverez notamment :

Un service de « tchat » 24h/24 et 7j/7 qui permet d’échanger avec un gendarme ou un policier, directement dans l’application ;


Les services de pré-plainte et de signalement en ligne ;

L’accès aux plateformes de démarches administratives en ligne comme par exemple : procuration pour les élections, détention d’armes, trouble de voisinage, conduites de véhicules…;

Les actualités et des conseils de sécurité et de prévention suivant les thématiques qui vous intéressent ;


D’autres fonctionnalités de cette application (numéros verts métropolitains notamment) ne sont pas encore actives en Polynésie. Un travail technique au niveau des services du Ministère est en cours afin de les adapter progressivement aux spécificités géographiques et techniques du territoire.


L’application est disponible gratuitement sur les plateformes habituelles de téléchargement d’applications et sur l’ensemble des appareils mobiles (téléphones, tablettes…) quel que soit le modèle.


Posts à l'affiche
Posts Récents