EDUCATION / UNE NOUVELLE INSPECTRICE DE L'EDUCATION NATIONALE AUX RAROMATA'I.

15/11/2021 - EDUCATION / UNE NOUVELLE INSPECTRICE DE L'EDUCATION NATIONALE AUX RAROMATA'I.

Anne Eberwein prend ses repères dans sa nouvelle circonscription aux Raromata’i.

Lundi dernier, les directeurs des groupes scolaires de Taputapuatea et leurs collègues enseignants ont reçu la visite de Mme Anne Eberwein , inspectrice de l’éducation Nationale de la circonscription des Raromata'i.

Le maire de la commune de Taputapuatea Thomas MOUTAME les a accompagnés tout d’abord pour faire le point sur le début d’année scolaire, puis pour faire le tour des classes afin d’échanger avec les équipes enseignantes et les écoliers. Ce fut également l’occasion de présenter les conditions d’accueil des élèves dans les établissements et de découvrir les travaux réalisés par la commune durant des années, ainsi que ceux à venir.

Résumé des visites des écoles d'Avera, CJA et Collège de Faaroa, les écoles de Puohine et celle d'Opoa.

Images & itw: Tim SIT SEO YEN