EDUCATION / INAUGURATION DE L'AGRANDISSEMENT DU RESTAURANT SCOLAIRE AU CETAD DE FAAROA.


C’est une belle journée, cela tombe bien puisque l’on inaugure aujourd’hui l’agrandissement du restaurant scolaire du CJA de Taputapuatea dont les travaux ont été réalisés en grande partie par les élèves du CETAD de Faaroa. On note une vingtaine de convives présentes pour l’occasion.

Au menu du jour, ils ont préparé un petit baluchon de la mer en habit de potin avec une émulsion de sauce coco, gingembre ! Ensuite, un pavé de bœuf Snake avec une petite garniture de légumes. En dessert, une brioche perdue avec un confit d’Ananas avec des graines de vanille de l’île de Raiatea. Ici on utilise les produits locaux au maximum avec des techniques professionnelles.

Des clients visiblement très satisfaits de la qualité du service de ce restaurant tenu par ces jeunes élèves de Taputapuatea et qui n’hésiteront pas à le recommander à leur entourage.

Sur le plan de la restauration, le principal du CETAD n’a pas manqué de souligner la qualité du service, le travail sérieux des élèves et surtout a-t-il noté la satisfaction des gens qui en sortent le plus souvent ravis.


Article: A.COLOMBANI / Images et Interview: T.SIT SEO YEN

Posts à l'affiche
Posts Récents