JOURNEE D'INITIATION AU VA'A ET AU KAYAK

Les Présidents de l'association Hinaraurea messieurs Christophe POEVAI et Jean-Yves FATUMA ainsi que son responsable de l'école de Rame Hinaraurea monsieur Rainui THUNOT, le staff Hinaraurea, et moi-même remercions tous les partenaires et intervenants qui ce sont rassemble autour du projet d'initiation au kayak et vaa du samedi 6/11/2021 dans la commune de Taputapuatea.

Nous remercions particulièrement la Fédération Tahitienne de Kayak à l'initiative de ce projet, son Président monsieur Roland BARFF accompagné de son staff Jean-Pierre BARFF, Norman ELLIS, Johanna TINOMANO, et Maimiti BARFF.

Nous remercions tous les enfants qui ont répondu présents. Suite aux restrictions du Covid, nous remercions les parents de nous avoir confié leurs enfants en toute confiance. Bravo et merci à tous les référents des différents quartiers de OPOA à AVERA, qui ont eu la charge de veiller aux transports des enfants.

Nous remercions le maire de la commune de Taputapuatea monsieur Thomas MOUTAME pour son soutien et sa confiance en ce projet, pour la mise à disposition à titre gracieux du matériels logistiques et moyens humains. La cellule Jeunesse & Sport représenté par son 4ème adjoint monsieur Gérald LACHAUX, et sa referente des quartiers madame Irène HOATA. Monsieur Damien RONGOMATE et les agents techniques en charge du matériels et du transport des enfants. La brigade municipale monsieur Teva TENIARAHI, Abraham, Jean-Yves et Teavanui. Monsieur Pepe TERIIPAIA en charge de la gestion de la cuisine centrale d'Avera. Les sapeurs-pompiers. Les agents administratifs. Monsieur Tim SIT-SEO-YEN reporter de la commune. Maururu maita'i la commune de Taputapuatea.

Nous remercions la Fédération Polynésienne de Protection Civile antenne de Raiatea représenté par madame Zinette TERIITAOHIA et ses deux secouristes.

Nous remercions monsieur Gino CHUNG pour son soutien à la préparation des repas offerts aux enfants.

Merci à Jessica DOUCET TUAHU de TNTV.

Les membres de l'association Hinaraurea présidents et staffs ont été plus que ravis de participer à ce projet. Nous avons accueilli 150 participants, répartis en 3 groupes sur 3 sessions de la journée, aux heures définis par l'association. C'était une journée entouré d'enfants heureux, content de s'initier au vaa et au kayak. A tous merci pour les enfants et pour votre contribution à la réussite de cette belle journée.

Merci aussi à tous nos membres et amis, qui nous suivent de loin.

Nous vous invitons à voir ultérieurement la page de La Fédération Tahitienne de Kayak à l'initiative de ce projet pour son bilan .